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FAQ

Modifier votre commande

Si votre commande n'est pas encore expédiée et que vous souhaitez modifier l'adresse de livraison ou certains produits, veuillez remplir ce formulaire au plus vite.

Si votre commande est déjà expédiée, nous ne pouvons pas malheureusement pas modifier votre commande.

Articles en vente finale

Tous les articles marqués comme vente finale ou achetés lors d'une vente ne peuvent être échangés ou remboursés car nous ne les réapprovisionnerons pas.


La qualité de ces produits répond à nos normes de qualité, on ne fait que créer de l'espace pour les prochaines sorties.

Sous-vêtements, chaussettes, bouteilles d'eau, shakers, autocollants, cartes-cadeaux, articles dans notre section liquidation.

Toutes les ventes finales ne peuvent être retournées, échangées ou remboursées. 

Vendredi Noir et vente du lendemain de Noël

Tout achat effectué pendant le  Black Friday et le lendemain de Noël est considéré comme une vente finale. Si nous avons toujours l'article disponible sur le site Web, vous pouvez retourner l'article pour un crédit ou un échange uniquement. Aucun remboursement ne sera effectué pour les commandes passées lors de nos deux plus grosses ventes de l'année. Si vous avez des questions, envoyez-nous simplement un e-mail à partir de notre portail d'assistance.

Je n'ai pas reçu les bons produits, que puis-je faire?

Des erreurs se produisent! Veuillez nous excuser si cela se produit. Veuillez nous contacter immédiatement avec les informations suivantes: L'article qui est manquant, votre numéro de commande, ainsi que des photos des articles reçus.

Si vous vivez au Canada: nous émettrons une étiquette de retour à utiliser pour éviter de payer des frais d'expédition pour retourner le mauvais article. Nous vous enverrons ensuite le bon.

Si vous habitez à l'extérieur du Canada: nous vous informerons du processus d'échange à suivre et trouverons un moyen de compenser les frais d'expédition liés à l'échange du mauvais article. Un article est manquant dans ma commande Si un article est manquant parce qu'il est en rupture de stock, nous l'avons supprimé et vous avons informé par e-mail de sa localisation.

Veuillez vérifier votre boîte de réception pour vérifier si c'est le cas. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre équipe d'assistance immédiatement ici et faites-nous savoir quel article manque avec votre numéro de commande.

COMMENT FAIRE?

Je souhaite retourner / échanger du Canada

L'expédition pour retourner votre produit sera couverte par vous. Utilisez la méthode d'expédition la moins chère avec Postes Canada.

Si vous désirez effectuer un échange pour une autre grandeur ou produit, nous couvrirons les frais de livraison standard pour renvoyer votre échange. Si vous souhaitez recevoir votre échange plus rapidement, vous pouvez payer un supplément pour l'échange express en nous contactant.

Les frais de livraison encourus pour l'envoi de votre commande ne sont pas remboursables. Cela inclut les frais de livraisons rattachés aux commandes qui ont bénéficiées d'une livraison gratuite. Ils seront donc déduits du montant total lors d'un remboursement.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre échange / remboursement. Le traitement et l'échange peuvent prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.

Je souhaite retourner / échanger des États-Unis

L'expédition pour retourner votre produit sera couverte par vous. Utilisez la méthode d'expédition la moins chère avec USPS. Les commandes retourner par un transporteur privée tel que UPS, FEDEX, DHL, etc ne seront pas acceptées et sera retournées.

Si vous désirez effectuer un échange pour une autre grandeur ou produit, nous couvrirons les frais de livraison standard pour renvoyer votre échange. Si vous souhaitez recevoir votre échange plus rapidement, vous pouvez payer un supplément pour l'échange express en nous contactant.

Les frais de livraison encourus pour l'envoi de votre commande ne sont pas remboursables. Cela inclut les frais de livraisons rattachés aux commandes qui ont bénéficiées d'une livraison gratuite. Ils seront donc déduits du montant total lors d'un remboursement.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre échange / remboursement. Le traitement et l'échange peuvent prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.

Je veux retourner / échanger un article mais je vis à l'extérieur du Canada ou des États-Unis

Vous serez responsable du paiement de tous les frais d'expédition et de courtage liés à l'échange de votre produit. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Utilisez la méthode d'expédition la moins chère avec votre service postal local comme USPS, La Poste, etc.

N'utilisez pas de transporteurs privés comme Fedex, UPS DHL, etc., et marquez-le paquet comme un échange ou un retour de marchandises afin que nous n'ayons pas à vous facturer de frais supplémentaires tel que des frais de douane. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné.

Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre échange / remboursement. Nous traitons généralement tous les retours et échanges dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables après réception dans nos locaux. Vous recevrez une notification par e-mail dès que votre colis sera pris en charge. Votre colis a été renvoyé à notre entrepôt. Si vous avez entré une mauvaise adresse de livraison ou s'il y a eu un problème lors de la livraison, votre colis nous sera renvoyé. Lorsque cela se produit, nous devons à nouveau payer les frais de livraison afin de récupérer le colis.

Si nous ne les payons pas, le colis sera abandonné / détruit. Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons reçu le colis à notre entrepôt, il faudra environ le même temps pour revenir que le mode d'expédition sélectionné à l'origine. Les frais d'expédition supplémentaires pour livrer à nouveau la commande doivent être couverts par vous. Aucuns frais d'expédition encourus ne peuvent être remboursés.

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