Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Conditions d'expédition et délai de traitement

Nous vous enverrons un e-mail si le produit que vous avez commandé n'est pas disponible et vous fournirons une date de réapprovisionnement / expédition estimée ou nous rembourserons l'article avant d'expédier votre commande.

Ajouter un article à votre panier ne vous réserve pas l'inventaire pour ce produit. Le produit n'est alloué à votre commande que lorsque le paiement est accepté, la commande est confirmée et que votre commande est expédiée.

Après avoir passé votre commande, nous ne pourrons la modifier. Si vous avez oublié un article, veuillez passer une nouvelle commande.

Veuillez noter que la réception d'un "bon de commande" par e-mail indiquant les articles sélectionnés ne garantit PAS que tous les articles sont en stock.

Nous vous informerons par e-mail lorsque votre colis sera traité par le service postal.
Notez que dans certains cas, plusieurs articles peuvent être expédiés séparément. Aucun frais de port supplémentaire ne sera appliqué pour ceci.
 
Comment suivre mon colis?
Si vous avez sélectionné l’option traçable à la page de paiement, nous vous enverrons un numéro de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Vous pouvez suivre votre commande dans votre compte ou sur le site du transporteur. Veuillez suivre le lien dans votre confirmation d'expédition.
Si vous n’avez pas choisi d’option traçable, il ne sera pas possible de suivre votre commande.

Votre commande inclut-elle un numéro de suivi?

Commandes USA / internationales
  • Expédition standard: Non
  • Petit paquet par avion ou par surface: Non
  • Colis par avion ou par surface: inclut un numéro de suivi
  • USA Expedited: Oui
  • XpressPost: Oui
Commandes canadiennes
  • Colis accéléré: Oui
  • XpressPost: Oui
Vous pouvez consulter l'état de votre commande ou la suivre en vous connectant à votre compte.

Échanges et remboursements

Politique
  • Vous avez 30 jours à compter de la date d'achat pour échanger ou retourner vos articles. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
  • Tous les articles doivent être non lavés et non portés, avec les étiquettes d'origine attachées.

    Aucun échange et remboursement:
  • Nous ne pouvons pas accepter les sous-vêtements, les chaussettes, les bouteilles d'eau ou les shakers pour des raisons d'hygiène. Aucune exception.
  • Les articles achetés lors d'un événement/spectacle ne peuvent pas être retournés ou remboursés.
  • Tous les articles marqués comme vente finale sur leur page respective ne peuvent pas être échangés ou remboursés, car nous ne les réapprovisionnerons pas.
    La qualité de ces produits respecte nos normes, nous créons simplement de la place sur les étagères pour de nouveaux produits.

Rabais

Toute commande passée avant le début d'une vente ne sera pas soumise à d'autres réductions. L’offre ne peut être combinée avec aucune autre vente, promotion, réduction, code, coupon et / ou offre.
Les prix des produits reflètent déjà les réductions.
Toutes les offres sont limitées aux stocks disponibles.
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Tous les articles sont en vente finale.
 

Comment échanger un produit

Visitez notre page de retour ici: https://aliciamoffet.ca/pages/returns-exchanges. Si vous êtes approuvé pour un remboursement ou un échange, nous le traiterons en vous contactant concernant le paiement d'expédition pour renvoyer votre commande. S'il s'agit d'un remboursement, un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à la méthode de paiement d'origine dans les 7 jours ouvrables.

Délai de traitement des remboursements

Les remboursements/échanges peuvent prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour être traités. Si votre remboursement est accepté, nous rembourserons à la même méthode de paiement et à la même carte utilisée lors de l'achat.
 

Annulation de votre commande ou erreur dans une adresse d'expédition

Si vous venez de commander et avez entré par erreur la mauvaise taille, la mauvaise couleur ou avez oublié de mentionner votre numéro d'appartement / boîte postale dans votre adresse, veuillez nous contacter dès que possible.
Nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons apporter les modifications, mais nous ferons de notre mieux pour apporter les modifications si votre commande n'a pas encore été expédiée. Sinon, vous devrez attendre de recevoir votre commande et procéder à un échange. Nous serons là pour vous aider, mais nous ne sommes pas responsables des frais de port supplémentaires ou de la perte de colis en raison d'une erreur dans l'adresse postale.

Refus d'un colis, colis retourné ou mauvaise adresse

Si vous refusez un colis, vous entrez la mauvaise adresse de livraison ou il y a eu un problème lors de la livraison, votre colis nous sera renvoyé. Lorsque cela se produit, nous devons payer des frais de port supplémentaires pour récupérer le colis. Si nous ne les payons pas, ils seront abandonnés et le colis sera détruit. Le client est responsable de ces frais.
 

Colis retournés

Si un colis nous est renvoyé par le service postal pour une raison quelconque, vous êtes responsable du coût d'expédition pour renvoyer le colis à votre adresse. Nous vous contacterons et confirmerons le deuxième envoi du colis. Si après 60 jours nous vous avons informé et que nous n'avons pas eu de réponse, tous les colis retournés seront remis en stock et remboursés via un crédit en magasin si les articles ne sont pas en Vente Finale ou discontinués.
Douane
Vous serez responsable de tous les frais de douane liés à votre commande. Veuillez noter que les taxes facturées par la douane de votre pays sont uniquement déterminées les services postaux de votre pays. Nous expédions toutes les commandes avec Poste Canada en raison de leur prix compétitif et de leur efficacité. Poste Canada entretient des relations de confiance avec la plupart des pays, ce qui contribue à éliminer le courtage régulier et à réduire les frais de douane.
Les frais de douane dépendront de la valeur du colis et de l'article acheté. Veuillez vous référer aux douanes de votre pays pour une approximation supplémentaire du coût.

Garantie

Tous nos produits bénéficient d'une garantie de 30 jours. Cette garantie couvre les produits endommagés et défectueux. Dans ces situations, nous échangerons ces produits pour vous gratuitement.

CHANGEMENTS APPORTÉS AUX CONDITIONS DE SERVICE

Vous pouvez consulter la version la plus récente des conditions de service à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre à jour, de modifier ou de remplacer une partie de ces conditions de service en publiant des mises à jour et des modifications sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de vérifier notre site Web périodiquement pour les changements. Votre utilisation continue ou votre accès à notre site Web ou à nos services après la publication de toute modification de ces conditions de service constitue une acceptation de ces changements.
Tous les prix de nos produits ou de tout type de service offert sur le site Web Aliciamoffet.ca sont sujets à changement sans préavis. Nous nous réservons le droit, à tout moment, de modifier ou d'interrompre le Service (ou une partie de son contenu) sans préavis. Nous ne sommes pas responsables envers vous ou envers un tiers des modifications, changements de prix, suspension ou interruption du service.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.

Success

We will notify you as soon as we restock.